Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de laisser des messages sur ma messagerie vocale mobile

Bonjour,
Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de messages vocaux sur ma messagerie mobile lorsque mon téléphone est éteint, lorsque je suis en communication, lorsque le réseau n'est pas suffisant ou lorsque je souhaite diriger l'appel vers mon répondeur vocal. Dans ce cas, l'appel est interrompu sans explication. Cela fait plusieurs mois que cela dure.
J'ai essayé de réinitialiser le paramétrage de la messagerie en standard par un appel au 610. J'ai modifié le message du répondeur. Rien n'y fait. Avez-vous des suggestions pour résoudre ce dysfonctionnement?
@Bouygues Telecom, merci de bien vouloir traiter ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Cordialement
Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Fâcheuse situation en effet.
Il n'y a aucun incident sur votre ligne.
Suite à la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre dans l'immédiat.
Nous vous invitons à patienter et de redémarrer votre mobile.
L'assistance en ligne permet de résoudre la grande majorité des problématiques.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le mail que je viens de vous envoyer.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Résultats de recherche
Extrait optimisé sur le Web
Vous pouvez changer de numéro de téléphone mobile depuis votre Espace Client > rubrique "Mon forfait et mes options" bloc "Gérer et paramétrer la ligne" > Cliquez sur "Modifier" en face du numéro de téléphone de la ligne. On peut pas le faire

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous aider, lorsque vous essayez de modifier votre numéro pouvez-vous me dire à quel moment vous êtes bloquée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADMOIN
NADMOIN

NADMOIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème, mon répondeur n'accepte plus les messages vocaux qu'est ce que je dois faire ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadmoin, je viens de faire un test en vous appelant et j'ai pu vous laisser un message vocal. J'en déduit que cela fonctionne.
SI besoin, vous pouvez nous relancer via ce post.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques mois. Les autres utilisateurs m'appellent mais ne peuvent pas me laisser de message. L'appel fini toujours par raccrocher sans aucun passage par ma boîte vocale.

NADMOIN
NADMOIN

NADMOIN

Niveau
0
23 / 100
points

Salut cynthia en fait le pb chez moi c'est que le message d'absence était activé chez moi donc impossible que les gens tombent sur le répondeur alors la solution c'est de joindre le 660 et désactiver le message d'absence ça a fonctionné pour moi

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
le problème a été résolu a ma grande satisfaction par le Bouygues Télécom qui m'ont appelé au bout de 2 semaines environ est mon fait faire des manips sur le 660.
j’espère qu'il en sera de même pour vous

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cynthia,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès, mais ceci m'a permis de tomber sur votre répondeur, ce dernier m'ayant donné l'occasion de vous laisser un message.

Tout semble résolu, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontriez à nouveau cette situation.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même soucis depuis plusieurs mois, j'ai déjà contacter un conseiller il y a plus d'une semaine, mais aucune résolution au problème... et maintenant impossible de joindre un conseiller... que faire? changer d'opérateur? @bouygue télécom, merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. J'ai bien pu vous laisser un message vocal ce qui semble signifier que le problème est résolu.
SI ce n'était pas le cas merci de revenir vers nous.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHAHINEZE
CHAHINEZE

CHAHINEZE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Je rencontre le même problème que vous et je ne suis pas informer des appels manquants. Votre problème est résolu ??

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

La nouvelle ligne téléphone de ma femme rencontre le même souci, elle reçoit toujours la même notification, impossible de lui laisser un message vocal, alors que sa boite est vide.

Veuillez vérifier et régler le problème svp. @Bouygues Telecom

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 06.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler