Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2e Forf mobile souscrit en 01/19 avec forf. sens. 50 Go:39,99€ -15€ 1an -5€ Box =19,99€. 300€ frais si modif ! Recours?

2 ème Forfait mobile souscrit (en plus de la bbox) en janvier 2019 avec forfait sensation 50 Go avantage, offre 39,99€ -15€ pendant 1 an et - 5€ car Box soit 19,99€. Quand j'ai fait la souscription de cette ligne supplémentaire pour ma conjointe, le conseiller nous a dit qu'on pourrait réduire le forfait au bout d'un an sans frais. Ce jour, vu l'augmentation de la facture et sa consommation à moins de 3 Go, je souhaitait baisser l'offre mais on m'impose des frais de 300€. Finalement, elle a résilié un abonnement chez un autre opérateur qui finalement était moins cher et plus intéressant. Avoir plusieurs lignes chez Bouygues ne donne pas vraiment d'avantages.
Cette ligne nous coûte près de 45€ ce jour, alors qu'elle avait un forfait similaire à moins de 20€ chez l'autre opérateur. A quoi sert d'avoir plusieurs lignes, si cela n'apporte rien. Je suis client chez vous depuis pas loin de 20ans, vraiment déçu de l'évolution. Nous consommons bien en dessous des forfaits, et finalement on se retrouve à payer plus de 100€ , que le but était de faire des économies pour le ménage.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................