Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte SIM - commande etape 2 "confirmation" mais pas de numéro de commande attribué

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 13/04, l'etape 2 " confirmation" indique que la commande a bien été effectuée, mais aucun numéro de commande n'est attribué !
Je consulte le 14/04 le site, toujours aucun numéro de commande attribué . Alors je repasse commande... meme chose " confirmation" mais pas de numéro de commande !
La commande a t-elle été prise en compte ?
Je vais dans " mes commandes" qui indique : pas de traitement en cours !???
Comment puis-je connaitre l'état de la commande d'autant que n'ayant plus de téléphone fixe, impossible d'appeler le service client....
D'avance merci de votre retour

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................