Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouquoi le prix de mon forfait b&you 100 Mo 24\24 qui coutait 5.99 euros est passé à 7.99 euros ce mois-ci?

Mon forfait Bouygues B&you 100Mo 24\24, Appels,SMS et MMS illimité que je payais 5.99 euros depuis que j'y ai souscrit est passé à 7.99 euros ( à régler avant le 27 Avril 2020 ) sans aucun avertissement.
Je vous prie de m'expliquer pourquoi un tel changement à eu lieu.
Merci de modifier le montant de ma facture.

NITTIADEVY
NITTIADEVY

NITTIADEVY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NITTIADEVY
NITTIADEVY

NITTIADEVY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
Je n'ai reçu aucun SMS et je n'ai pas été prévenu de cet enrichissement merci de me remettre mon forfait initial.
Je vous demanderai aussi de m'indiquer les modalités de résiliation de forfait.
Bonne journée.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec hélas moins de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.

SANDIE
SANDIE

SANDIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même chose pour moi. J'ai également résilié. J'ai dit au conseiller que je n'avais rien reçu mais il m'a affirmé le contraire alors que je reçois toutes leurs pubs. C'est vraiment se moquer du monde. Pour information, une notification d'évolution de la ligne box mais que l'on ne peut pas ouvrir bizarrement....Méfiez-vous cela sent l'augmentation tarifaire à plein nez !

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
11 / 100
j je n'ai eu aucun mail concernant ce changement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannine,

je comprends tout à fait votre demande toutefois cet enrichissement est sans refus possible.
Nous n 'aurons donc pas la possibilité de l'annuler, je suis désolé.
Pour le mail il a été envoyé le 25/02 pour vous avertir de ce changement

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................