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Ma commande

Assistance téléphonique fermée, pas d'onglet sur le site, comment rétracter sa commande en moins de 14 jours ?

Bonjour,

Je souhaite rétracter ma commande dans le délai de 14 jours tel que prévu dans les conditions générales de vente.

Cependant, le service téléphonique normalement ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h est apparemment fermé aujourd'hui (mardi 14 avril à 13h30).
Je ne dispose d'aucun lien sur le site permettant de rétracter ma commande (même en suivant la page tutorielle qui n'est pas à jour).
Et lorsque je tente d'accéder à mon Espace Client via l'application Android, j'ai un message me disant que le Service Client est temporairement indisponible (ça fait 4 jours que j'ai ce message).

Comment faire pour rétracter ma commande avant le délai de 14 jours tel que prévu par les CGV ?

Merci

TONY
TONY

TONY

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Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Même cas que vous !!

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Tony,

N'hésitez pas à contacter le service dédié au 0981662666 afin qu'ils puissent vous donner la procédure de rétractation.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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TONY
TONY

TONY

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Bonjour Johanna,

Comme expliqué dans le titre ainsi que dans la description de ma question, le service téléphonique dédié est fermé !

Je viens de retenter un nouvel appel par acquis de conscience mais le service est toujours fermé.

Que dois-je faire pour rétracter ma commande ???

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Tony,

Désolée pour la réponse tardive.

Je vois que vous avez pu effectuer la rétractation de votre ligne.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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TONY
TONY

TONY

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Bonjour,

J'ai effectivement pu me retracter en appelant directement le Service Client au 09 81 66 09 81.

Bonne journée

REGINE
REGINE

REGINE

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bonjour je voulais la fibre et je me suis trompée jai commandée la b box must que puije faire

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Régine,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, après vérification de votre adresse, vous n'êtes malheureusement pas éligible à la fibre.
Voulez-vous tout de même abandonner votre commande ?
Merci de m'apporter votre réponse ici et d'être joignable sur votre mobile pour valider l'abandon avec vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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