Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je voudrais annulé l'augmentation de mon forfait Et reste a 20go a 4,99 euro. Je n'ai valide aucune offre?

Bonjour je souhaite que b ans toi annulé augmentation de mon forfait de 7,99 euro a 4,99 euro. Car je n'ai valide aucune augmentation et a ma très grand surprise mon forfait augmente. Merci de faire le nécessaire

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
55 / 100
Vous ne répondais pas a ma question vous me répondez avec une réponse toute faite qu'on retrouve sur tout le forum. Merci d'avoir une vrai réponse sur comment annulé l'enrichissement de mon forfait que je ne souhaite pas

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi, J'ai appelé le 1061 qui semble avoir pris en compte ma demande. J'aurais confirmation semble t il par sms ou par mail.
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
55 / 100
Vous n'aurez rien on nous a vendu du rêve des soit disant forfait A VIE écrit en gros SUR LES OFFRE PROMOTIONNELLE et dans le détail il parle de sans condition de durée ceux qui pour eux ne signifie pas la même chose sa signifie qu'on est pas engagé pour une durée défini mais que le prix peut augmenter.

Réponse de Bouygues par email :

bonjour,

je vous confirme à nouveau que votre offre va évolué et que vous allez passer sur une offre à 40go pour 3€ supplémentaire.

cette évolution d'offre est sans refus possible, je vous invite à relire vos conditions générales de ventes ou ceci est préciser.

cordialement

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
12 / 100
Pourquoi mon forfait est passé à 7,99 €, moi j'ai rien demandé , et je ne veux pas de 40 Go, je veux rester à 20 Go par est à 4,99 € par mois

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Même question ! Comment revenir à 4,99 €?? J’ai contacté le 1064 mais personne ne répond

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, Bouygues Telecom est tout simplement des arnaqueur nous appate avec des forfait A VIE et dans les petite ligne écrive sans condition de durée ce qui signifie que dans quelques moi ils vont nous ré augmenter et on arrivera au prix du forfait standard.

ARNAQUE ARNAQUE

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
21 / 100
Bouygues vous êtes des gros arnaqueurs.
Vous avez voulu entuber vos clients en leur gratant 3€ sur un forfait dont ils n'ont pas l'utilité, résultat vous ne m'aurez JAMAIS comme client internet, et pourtant j'étais pas loin de vous rejoindre étant donné que pour le moment vous êtes les seuls à proposer la fibre à mon domicile. Mais si c'est pour accepter un contrat à un tarif donné, et le voir augmenter plus tard sans mon consentement, je resterai avec mon fournisseur actuel. Ne me téléphonez plus ou ça va mal se passer. VOLEURS !!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Bouygues est juste des ARNAQUEUR S FINI AVEC LEUR FORFAIT SOIT DISANT A VIE.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
55 / 100
Bouygues sont des arnaquur et ne veule même pas revenir en arriere

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues pratique de la vente forcée ce sont des voleurs !
je ne choisirai plus jamais Bouygues
nous n'avons pas besoin des 40 Go nous n'avons pas besoin d'une augmentation de tarif de 60% !!!!

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
21 / 100
bonjour sur le mail reçu de l offre il est noter que l on as 4 mois pour faire la résiliation alors pourquoi certaines personnes peuvent la faire et d autres cela est impossible comme pour moi , en quoi bouygues s offre le plaisirs d augmenter alors que je ne veut pas

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
11 / 100
on peut toujours resilier ce n'est pas les offres à 5 euros qui manquent. C'est dommage que Bouygues ne tienne pas ses promesses. Quand on dit quelque chose on le respecte.
un forfait à vie à 4,99 , si on le promet, il faut l'assumer dans le temps! si on ne respecte pas sa parole ca donne une idée sur bouygues telecom...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans ce même cas et le service client me dise : Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,

Gwladys

Le problème c'est que je ne peux rien faire aucun lien ! Aucun mail. Aucun message....
C'est une vente forcée.
Peux être que Bouygues a Trop de clients et qu'il souhaite qu'il resilie. Je ne sais pas on n'a pas répondu à ma demande de laisser mon forfait a 4.99€ comme au départ.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
133 / 750
Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir tout le monde,
Peut etre que si nous signalons massivement pratique via le lien https://signal.conso.gouv.fr/

Ca fera peut être évalué la situation. J'ai déjà laissé plusieurs posts décrivant les pratiques de Bouygues.....

A bon entendeur. ... on va vous faire une pub d'enfer, comptez sur nous..... n'est-ce pas les autres clients dupes. Des résiliations massives vont pleuvoir, sans compter sur les futurs clients que nous allons faire fuir.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
57 / 100
Ne vous plainiez pas trop ,car moi j'ai un forfait à 19,99 et 20 GO; j'avais 7, 99 avant pour 200 mo; et si on suit pas c'est compte ça monte! ; donc pour 50 go on me tarife à 22,99 ; c'est la mentalité de Bouygues ; alors je demande que l'on me remette aussi à 7,99, sinon je change d'opérateur, avec Orange je n'avais pas de tarification au petit bonheur !! je viens de supprimer l'augmentation sur mon ordi et l'on va me rembourser 3 euros pour d'autres on leur demande que 2 euros ; c'est du n'importe quoi ; c'est pas sérieux il faut que Bouygues arrête cette politique de matraquage, car ils vont perdre beaucoup de clients; c'est certain il faut le signaler au gouvernement.....

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
Je souhaite refusé cette enrichissement ça fait 2mois que l'on m'a augmenter. Ça fait un mois que je me bataille avec Bouygues. Mais je ne peux pas refuser l'enrichissement c'est vraiment de l'arnaque gratuite. Je fais un recommandé pour faire cette demande si Rien ne bouge je ferai un deuxième recommandé pour résilier mon abonnement.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même remarque que les commentaires précédents : augmentation de 3 euros du forfait mobile, passant donc à 7,99 euros, sans prévenir et sans possibilité de refuser cette "offre". Cela me semble être une opération malhonnête de la part de Bouygues...
J'espère que vous prendrez en compte les divers commentaires et allez rétablir l'ancien forfait prochainement.

CAFONE
CAFONE

CAFONE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème que tout le monde et en plus j'avais refuser la nouvelle offre en utilisant le mail envoyé par B&You sans succès.

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
21 / 100
Vos methodes de vente forcées son scandaleuses.
J'ai ce forfait depuis des années, il m'a été vendu comme valable à vie.
J'ai eu plusieurs propositions d'évolution falcultatives qu'il m'a fallut refuser car je n'utilise déjà pas mon forfait dans son intégralité.
Mais cette fois ci, nous n'avons même pas la possibilité de refuser qu'on nous vende quelque chose dont nous n'avons pas besoin.
Vous n'avez aucune consideration pour vos clients et pour les contrats que vous leur proposez.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Le forfait à 4.99 € était proposé à vie. L'enrichissement de ce forfait n'est en fait qu'une augmentation de prix. Je n'ai même pas compris que je devais le refuser. Il s'agit donc d'une acceptation sans consentement. Les avocats diront que c'est légal. Légal peut-être mais à tous les coups immoral. Je pense que monsieur Bouygues doit être un gros malhonnête Il est vrai que les riches sont plus malins que les pauvres.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas je ne comprends pas l'augmentation de mon forfait de 4.99 à 8.99 sans que j'ai rien demandé !!!
On dirait que vous voulez que je change d'opérateur, surtout que RED SFR propose un forfait à 5 euros pour 5Go qui est largement suffisant pour moi .
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP...
J'attends votre réponse pour garder mon forfait à 4.99 euros avant de changer ....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
vous me proposez un "enrichissement" de forfait qui ne m’intéresse absolument pas. J'étais content du forfait à 4.99 €. Cette façon de vous octroyer une augmentation sans le consentement du client est scandaleuse. c'est une méthode de voyou. Il ne manque que le révolver sur la tempe. CDT. PLF.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
AUCUNES POSSIBILITES DE RECOURS

La loi VOUS PROTEGE : "Oui oui nous avons VOTE CELA", Ils sont sont trés trés fort les LOBISTES au Parlement (Création Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.). Allez un peu d'effort, si vous cherchez bien dans les archives....

Code de la consommation
RPartie législative nouvelle (Articles liminaire à L823-2)
Article liminaire
Livre II : FORMATION ET ÉXECUTION DES CONTRATS (Articles L211-1 à L253-2)
Titre II : RÈGLES DE FORMATION ET D'EXÉCUTION DE CERTAINS CONTRATS (Articles L221-1 à L224-108)
Chapitre IV : Règles spécifiques à des contrats ayant un objet particulier (Articles L224-1 à L224-108)
Section 3 : Contrats de services de communications électroniques (Articles L224-26 à L224-42)

Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 2 avril 2021. Si vous n’êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
je considère que cette pratique est une honte, j'ai donc résilié et suis parti ailleurs.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
154 / 750
Bonjour,
Allez jeter un oeil là svp https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603124-forfait-4-99-recu-mail-offre-8-99-mois-veux-faire/answers/6627271

Vous comprendrez l'ampleur de la colère des usagers,
petitions http://chng.it/NG5CBFSTfG et https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab.
Je viens de résilier mes lignes, donc je ne pourrais plus mettre d'avis sur les forums, alors j'en profite.
Espérons que les actionnaires s'éclatent!!!!!!
Quel mépris pour les clients, sans qui bouygues ne serait que dalle.
Trop de moutons vont garder leur forfait....dommage que les gens ont peur du changement, la roue tournera un jour.
Merci Bouygue de nous avoir montrer, ou plutôt confirmer que vous êtes comme toutes ses boîtes qui ne vivent que pour le profit, vos cerveaux sont uniquement limités à la manière de générer du fric par n'importe quel moyen.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
72 / 100
Plus de scrupule il faut partir des que ça augmente, Bouygues m'a augmenté il y a 1 an de 4,99€ a 7,99€ je suis de retour depuis 1 mois au même tarif qu'avant 4.99€ après avoir passer 1 an chez un concurrent. Et en plus j'avais laissé une ardoise en partant pour ne pas avoir été prévenu de l'augmentation. bref les laisser pas gagner, c'est vous les clients......

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
354 / 750
Comme tout le monde, augmentation de 4€ sans mon consentement...
Après informations, il est avéré que cette pratique est légale (sic).
Du coup, au lieu de gagner 4.99€/mois, BT va empocher...0 ( ZÉRO ) EURO !!!!
Migration vers l'offre FREE MOBILE à 9.99€ pour 70Go avec plein d'options innovantes et gratuites :-)

Adieu BT :-(

PS: Pour celles/ceux qui n'ont pas suivis le calcul, cela va me coûter 1 € de plus par mois mais j'en fait une question de principe et c'est mon(notre) seul moyen de protester : LA RÉSILIATION !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour à tous idem pour moi le forfait soi-disant avis à 4,99 € augmente de 4 € j'ai résilié immédiatement puisque ils sont dans leur bon droit vis-à-vis de la loi par contre le thème a vie devrait être puni.
Voici un article pour nous aider à comprendre ce que Bouygues à en-tête, pour ma part j'avais deux numéros je suis parti chez Sima et prixtel.

https://www.moneyvox.fr/actu/84097/forfait-mobile-comment...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler