Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai plus de connexion internet avec ma 4g box depuis ce matin, 86160. Pourquoi ?

Depuis ce matin impossible d'avoir une connexion internet avec ma 4G Box. Pourtant tous les voyants sont bons, ma box est reconnue par mon PC que ce soit en Wifi et en Ethernet. J'arrive à me connecter à la page d'accueil de la 4G Box. Mais c'est tout, impossible de naviguer sur Internet. J'ai déjà redémarrer et effectué un reset usine plusieurs fois...
À noter que le réseau 4G fonctionne car j'arrive à naviguer via le partage de connexion de mon smartphone mais ce n'est pas une solution viable...

Une aide serait la bienvenue SVP

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
31 / 100
Cela fait plusieurs jour que notre 4G box ne fonctionne plus nous avons fait toute les manœuvres écrites nous avons à plusieurs reprise appeler le service clients dépannage et cela ne donne toujours rien nous aimerions avoir de l’aide au plus vite car cela est très dérangeant

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
31 / 100
Nous avez déjà effectué toute les manœuvres de votre réponse donnée , pouvons nous avoir quelqu’un en relation téléphonique

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
ça fait plusieurs jours que la box 4g de bouygues déconne , apres plusieurs demande , un conseiller m a dis qu il y avait un probleme avec le réseau 4g de chez bouygues mais que pour la box et non les téléphones portables, probleme qui d apres lui doit etre résolu dans la semaine ... un gros lol j y crois tres peu depuis + de 2 semaines que je leur envoi des msg .

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
135 / 750
Dans le même situation à Lans en Vercors 38250. Le SAV Bouygues m'a informé hier que je n'étais plus en zone éligible est que le contrat était résilié. C'est inadmissible, surtout en cette période. Vous êtes probablement dans le même cas.
Réaction des conseiller-e-s Bouygues ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
135 / 750
Pour ceux qui ont ce problème, vous deviez le signaler à l'Arcep : https://jalerte.arcep.fr/

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contacte en message privé par mail.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
135 / 750
J'ai retrouvé ma connexion depuis deux jours avec un très bon débit comme avant la coupure. Sans explications de Bouygues pour le moment, Je ne sais pas ce qui a provoqué ce retour à la normale. Mon signalement à l'ARCEP ? Ma lettre recommandée au service consommateurs ? Mais mon adresse n'est toujours plus éligible à la box 4G. C’était donc bien une décision administrative et non pas technique.