Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passé de 9.99€ à 11.99€ sans me prevenir et sans mon accord ?

Bonjour,

Ma facture pour mon forfait appel/sms illimité + 30Go de data est passé de 9.99€ à 11.99€ sans me prevenir et sans mon accord. J'ai cru comprendre qu'il y aurait "peut-être" un enrichissement de mon offre mais je n'en veut absolument pas. Je souhaite rester avec mon offre habituelle.
C'est limite de la vente forcé votre changement...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
En gros, vous faites la même réponses à tout le monde....
Ce n'est pas un avantage si le prix est augmenté. De plus, envoyer un mail ou un sms (sous la forme publicitaire) ne peut pas être reçu comme une validation de ma part.
Merci de me repasser sur mon ancienne offre à savoir "Appel / SMS illimité + 30Go de data à vie au prix de 9.99€"...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je suis dans la meme situation et red a fait la meme opération sur le forfait de mon épouse avec la réponse identique a b and y , un peu arnaque . je vais le signaler sur les réseaux sociaux .

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
j'ai été victime de la même arnaque. Je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'il maintenait mon ancien forfait, j'ai meme un mail de confirmation de leur part du 30 mars 2020 et malgré ça en avril il m'ont collé l'augmentation . Depuis impossible de les joindre. ras le bol de bouygues.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
C'est de la vente forcée, je souhaite revenir à l'ancien forfait, est-ce possible ?
Je souhaite que Bouygues fasse le nécessaire dès ce mois-ci.
Comment réclamer ??

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible, vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même cas pour mon forfait 50Go appels et SMS illimités à 9.99€ passé à 11.99€ avec +20Go sans mon accord. J'appelle donc Bouygues. La conseillère me dit que je peux refuser, ce que je fais, elle me dit sur cest ok et que je vais être remboursé sur ma prochaine facture. Et vous savez quoi ? Mon forfait est toujours à 11.99€ et pas de remboursement sur ma facture ! Est-ce normal davoir à faire à des personnes aussi incompétentes ? Et surtout illégal de modifier les offres sans aucun accord client. Je n'ai ni reçu de mail ni reçu de sms pour dire que mon forfait avait été modifié par Bouygues! Enfin bref à fuir c'est inadmissible!