Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quels sont les paramètres APN pour obtenir internet sur un mobile ACER liquid M330

J'ai un téléphone ACER liquid M330 et je ne résussi pas à me connecter à internet alors que je paye un abonnement internet mobile

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour , si vous avez bien configuré votre compte Google , il faut donc avoir une connexion wifi ( avec vitre Box , ou en réseau public grandes surfaces etc... ) Si vous êtes en extérieur , il faut activer les données mobiles , pour capter le réseau itinérant en surveillant votre consommation dans votre espace client .
Le code wifi de la Box se trouve sous le modem blanc sur une étiquette .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si vous avez bien configuré votre compte Google , il faut donc avoir une connexion wifi ( avec vitre Box , ou en réseau public grandes surfaces etc... ) Si vous êtes en extérieur , il faut activer les données mobiles , pour capter le réseau itinérant en surveillant votre consommation dans votre espace client .
Le code wifi de la Box se trouve sous le modem blanc sur une étiquette .

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai pas de compte google sur ce téléphone mais Microsoft edge

Bonjour , avec " Microsoft Edge " , vous pouvez faire des recherches , mais toutefois vous pouvez aussi télécharger " Google Chrome " , c'est vous qui voyez .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler