Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 100 giga a 30 euros au lieu de 15.90 actuellement

Bonjour , je paye mon forfait de 100 giga b and you a 30 euros allor que votre offre actuel est de 15.90 , cela fais plus de 10 ans que je suis chez vous et j'ai l'impression de me faire entubé , ma question est pouvez vous modifié mon forfait actuel au nouveau !!!?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
5 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je comprends votre étonnement vis-à-vis du prix de ce nouveau forfait, cette offre est valable uniquement sur l'ouverture d'une nouvelle ligne et non sur un changement de forfait malgré votre fidélité que je reconnais.
Je suis navré, mais le passage sera impossible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je comprends votre étonnement vis-à-vis du prix de ce nouveau forfait, cette offre est valable uniquement sur l'ouverture d'une nouvelle ligne et non sur un changement de forfait malgré votre fidélité que je reconnais.
Je suis navré, mais le passage sera impossible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
donc vous ne faites rien pour fidéliser pour votre ancienne clientèle. Et pour bénéficier de ce forfait, nous devons résilier notre ancien forfait et souscrire à ce nouveau?
Pas très commercial pour vos anciens clients qui comme moi ont 4 forfaits B and You, 1 forfait sensation et la box à la maison.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler