Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur de date de naissance dans mon contrat forfait mobile : le 1064 ne me reconnait pas ! Comment faire ?

Je souhiaterais être mise en relation pour modifier la date de naissance du contrat 555666831
MERCI
A. COURTILLAS : Reférent de l'élève

THIERNO
THIERNO

THIERNO

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERNO
THIERNO

THIERNO

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive à joindre aucun service ! Le 1064 ne reconnaît pas mon numéro !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais votre commande est toujours en cours et la ligne non activée.

Pour le moment aucune modification ne peut être réalisée.

Il faudra revenir vers nous lorsque tout sera fonctionnel pour que la date de naissance soit modifiée.

Je vous remercie de votre compréhension.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................