Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Opposition à l'augmentation 'abusive' de mon forfait B and You !

Jusqu'ici J'avais un forfait B and You de 5,99 mensuel. Cela me suffisait largement, j'ai des besoins ponctuels, appels et réceptions restreints, ce que précisé lors de la souscription du contrat. Sans e-mail, SMS, courrier, contact téléphonique m'avertissant des intentions de Bouygues telecom de l'augmentation de son forfait, le tarif de base est passé de 5,99 € à 7,99 € mensuel ! Profiter de la période de confinement pour augmenter 'sournoisement' ses tarifs, c'est lamentable !!! Je n'ai nullement besoin de tout ce "tralala", accès à internet, capacité et autres...Je vous prie de rétablir le tarif pour lequel j'ai souscrit et que j'avais jusqu'ici, à savoir 5,99 € mensuel, sinon dans le cas contraire, j'arrête tout et je change d'opérateur ! Je n'apprécie pas du tout vos méthodes commerciales !!! DT.

DESIRE
DESIRE

DESIRE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi, Bouygues a abusivement augmente mon forfait d'un B&YOU 40 Go a 9.99EUR a un 60G0 a 12.99EUR sans me consulter. je ne souhaite aucun enrichissement de mon forfait qui passe avant tout par le votre. CETTE PRATIQUE EST COMPLETEMENT ILLEGALE. J'enjoins donc Bouygues Telecom de remettre mon forfait initiale IMMEDIATEMENT et de me rembourser la difference sous peine de poursuites judiciaires.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
ce n'est en rien illégal, vous avez le texte dans le lien plus haut...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,je viens également de découvrir ma facture augmentée de 2€ par forfait(nous sommes 4 personnes à avoir le forfait B&You à 5,99€/mois)
Légal ou pas je m'en tape!Aucun avertissement reçu ni par sms,ni par aucun autre moyen.Je n'ai aucun besoin de gadgets supplémentaire,vu que mon téléphone me sert pour appeler et être appelée.Manoeuvre sournoise d'augmenter en cette période où les gens ont d'autres tracas et préoccupations!Lamentable!Une fois le confinement levé,il faut contacter le CLCV pour obtenir un retour au forfait mini...ou changer d'opérateur!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Le lien que vous avez transmis ne permet pas de retrouver l'offre précédente à 5,99 €/mois ou de refuser le nouveau forfait imposé.Votre lien revoie vers des forfaits encore + chers!
merci de bien vouloir transmettre le lien permettant un accès direct au forfait précédent SVP.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Après vérifications, vos forfaits B&You 2H 50Mo ont été enrichis.
Dorénavant, vos forfaits sont des forfaits B&You 100Mo avec appels illimités vers fixes mobiles en France pour 2€ de plus par mois et par ligne.
Un mail par ligne vous avez été envoyé le 25/02/2020.
Il n'est malheureusement pas possible de refuser cet enrichissement.
Vous avez la possibilité de choisir un autre forfait depuis votre espace client si vous le désirez.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUBRY
AUBRY

AUBRY

Niveau
1
121 / 750
Bouygues augmente de façon abusive mes 2 forfaits.
Ce sont des pratiques fourbes et malhonnêtes!!!
Si je ne suis pas remboursé, je quitterai Bouygues. Voilà tout.
Et j'encourage chacun à en faire autant si il a été aussi victime de cette pratique honteuse qui rompt la confiance client!!!

AUBRY
AUBRY

AUBRY

Niveau
1
121 / 750
Bouygues augmente de façon abusive mes 2 forfaits.
Ce sont des pratiques fourbes et malhonnêtes!!!
Si je ne suis pas remboursé, je quitterai Bouygues. Voilà tout.
Et j'encourage chacun à en faire autant si il a été aussi victime de cette pratique honteuse qui rompt la confiance client!!!