Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Changer mon forfait sensation vers un forfait be and you

Bonjour, mon forfait s'arrête mi mai j'aimerais changer pour un forfait be and you en promo...et si possible sans avoir besoin de résilier ma ligne...est ce possible ?

Lo31
ELODIE

Lo31

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour,

Une fois votre engagement terminé, vous pourrez basculer vers un forfait b&you (donc pas avant mi mai)
Toutefois les offres promotionnelles ne sont pas proposées en changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne, vous devrez donc choisir parmi les offres b&you "classiques".

Lo31
ELODIE

Lo31

Niveau
0
34 / 100
Du coup le plus simple c'est de résilier et de passer a la concurrence ??

Lo31
ELODIE

Lo31

Niveau
0
34 / 100
Du coup autre question combien de temps avant la date anniversaire ai je pour résilier la ligne merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je viens de vous appeler mais je tombe sur votre messagerie directement.
Je constate cependant que vous avez eu hier ma collègue Jennifer par téléphone. Avez vous eu toutes les réponses à vos questions?

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, oui j'ai bien eu les informations requises merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

GAUDRY
GAUDRY

GAUDRY

Niveau
0
21 / 100
En ce moment, il y a pas mal d'offres.

• Le renouvellement n'est plus aussi attrayant qu'avant surtout pour les produits Apple. Et payer le plein tarif sensation pendant plusieurs années n'apporte pas d'avantage complémentaires sur aucune offre, ni aucun produit.
  • la stratégie commerciale est d’aguicher depuis des années.
  • Même les offres qui sont soit disant offertes ne sont accessibles que pour ceux qui n'ont jamais souscrit aux offres. (spotify, ...) Pas pour les autres !

Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici plusieurs précisions :

_ L'offre Spotify est accessible à tous, anciens comme nouveaux clients, sous réserve d'un forfait comprenant internet, et à la condition de la création d'un nouveau compte Spotify.
=> l'offre varie de 3 à 6 mois, selon que vous soyez client B&YOU ou Sensation

_ Le tarif, promotionnel ou non, du forfait Sensation existe pour vous permettre de payer votre mobile en plusieurs fois, sur l'ensemble des 24 mois de votre engagement.
=> au terme de ces 24 mois, il vous sera permis de changer de mobile au même tarif qu'en souscription de ligne, mais conserver un forfait Sensation sans renouveler au delà de 24 mois ne vous apportera pas de remises supplémentaires, la remise maximum étant acquise dès lors que l'achat de votre dernier mobile remonte à 24 mois
=> sauf si vous utilisez une fonction précise de votre forfait Sensation, un changement vers une offre B&YOU, ou Sensation SIM Seule, sera souvent conseillée si vous ne souhaitez pas renouveler votre mobile au terme des 24 mois, dans l'attente de ce besoin.

Je reste à votre disposition si besoin.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................