Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'image télé disparaît-elle (écran noir) ?

Bonjour,
Régulièrement (une fois par heure en moyenne) l'image télé disparaît et l'écran noir qui la remplace persiste, suivant le cas, de plusieurs secondes à 15 minutes. J'ai remis la bbox en état "sortie d'usine", mais cela n'a pas réglé le problème. Lorsqu'il dure trop longtemps et que je suis obligé d'arrêter la box et de la redémarrer, l'image est alors déformée (étirée dans le sens vertical).
Merci d'avance. Salutations cordiales.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

XT
RENE

XT

Niveau
1
450 / 750
Mais c'est quoi ces réponses pourries !!!! En quoi le Covid a quelque chose à voir dans le problème mentionné !!!???? Faites votre boulot au lieu de raconter n'importe quoi !!!!!!!

ULRICH
ULRICH

ULRICH

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous et ce depuis la mise à jour auto de ma bbox. Avez-vous résolu votre problème?

Merci.

XT
RENE

XT

Niveau
1
450 / 750
Une Miami toute neuve a résolu mon problème, qui était matériel et non logiciel.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
39 / 100
Mon problème a été résolu après avoir séparé les uns des autres les différents cordons (HDMI, RJ45...) à l'arrière de la bbox Ultym. Auparavant ils étaient réunis par un scratch.