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Bbox

Dysfonctionnement télécommande Bbox sensation?

Bonjour,
J'ai récemment demandé une télécommande de remplacement suite a une panne de la télécommande d'origine. Après un support client qualitatif, je vous en remercie, j'ai effectivement reçu la télécommande le samedi 11/04. J'ai essayé de l'appareiller, sans succès. Pour commencer, l'appareillage a la Bbox Sensation ne fonctionne pas entièrement. Pourquoi entièrement? Parce que j'ai réussi a la faire fonctionner 5 minutes, tout au plus, et durant cette durée, c'est comme si les touches étaient inversées. Par exemple, appuyer sur la touche "OK" me donne accès au guide, et caetera, et caetera. J'ai besoin d'une réponse rapide, ne pas avoir de télécommande pour ma Bbox est très handicapant. Merci d'avance.

ALEXANDRA
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Audrey
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Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDIE
SANDIE

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Bonjour,
J ai reçu une télécommande défectueuse. Le technicien m a dit d appeler le service client qui reste injoignable depuis jeudi. Je ne peux donc pas utiliser mon offre.