Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wifi dans maison

bonjour
voila mon wifi fonctionne pas partout
j ai cela dans mes option bbox
Répéteur Bbox Wi-Fi 5
Recevez gratuitement votre répéteur Bbox Wi-Fi 5 pour étendre la couverture de votre Wi-Fi partout à la maison. active ( esceque c est payent chaque mois ou non ? )
dans une vidéo j ai vue cela
vous pouvez utiliser un récepteur bbox wifi ac disponible sur demande avec l offre bbox ultym ( donc mon offre )
( esceque c est payent chaque mois ou non ? )
voila merci a ceux qui me réponde

Activer

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Viviane,

Le répéteur Wifi semble effectivement être la solution à votre problème. Il est inclus dans votre offre box et ne sera donc pas facturé.

Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client => mon offre et mes options => ajouter des options => répéteur Wifi => activer.

Le répéteur vous sera livré directement à domicile. Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, le délai de livraison est plus long qu'à l'accoutumée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERIG
PIERIG

PIERIG

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai contacté le service Client hier, car je n'ai pas internet dans toutes les pièces de mon logement.
Le conseiller n'a pas été en mesure de m'apporter une solution, je dois payer mon forfait sans pouvoir en bénéficier normalement. Est ce normal?
Il m'a parlé d'un répéteur, je lui ai demandé pourquoi je devais payer un outil en plus, si il n'est pas certain qu'il solutionne mon problème.
Je suis client chez Bouygues depuis plusieurs années, mais la je suis très déçue par la réponse qui m'a été faite.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierig

Fâcheuse situation en effet.
Seul le Service technique peut vous aider sur cette problématique.
La structure de votre logement peut aussi être responsable de cela.
Sinon, en effet, l'offre Ultym vous permet d'obtenir un répéteur Wifi.
Personne ne vous a proposer de passer en fibre afin d'augmenter votre débit internet ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
45 / 100
bonjour mon souci c est réglé jai pris l offre en plus du récepteur jai payer les frais livraison normal maintement jai le wifi partout ps on na pas proposer ce donc vous parler cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler