Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma facture au 03/04 a augmenté de 5 € par rapport à la précédente sans explication n'y raison.

Ma facture au 03/04 a augmenté de 5 € par rapport à la précédente sans explication n'y raison. Je n'ai sollicité aucune modification de mon abonnement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELHOCINE
ELHOCINE

ELHOCINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour pourqoi agmmontie 5€ cette mois avril2020

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Gwladys, je viens de recevoir ce genre de mail, pour mon compte mobile.
Il semblerait que j'aurais la chance de voir mon forfait bénéficier d'une augmentation de 3€.!!!
Merci de voir avec votre service de voleurs, de ne pas modifier ma facture.
Dans l'attente de votre retour.