Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m'a passé de 1 Go à 10 Go sans mon accord. Pouvez-vous me repasser à l’abonnement 2 heures/1 Go au tarif de 7,99 € ?

Ayant souscrit un abonnement B & You 2 heures 1 Go , et utilisant très peu cet abonnement et Internet, j’ai eu la surprise de le voir passer sans mon accord de 1Go à 10 Go moyennant une augmentation de 3 €.
N’ayant pas l’utilité de plus de 1 Go et n’ayant pas été demandeur d’un changement à 10 Go, pouvez-vous me repasser à l’abonnement 2 heures/1 Go au tarif de 7,99 € ?
Cordialement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler