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Bbox

Le problème avec la box. L’internet est inaccessible ou excessivement long déjà plus de 24h. Panne générale ?

1)-impossible de faire un auto diagnostic. On me répond "pas accessible avec votre compte, utiliser le compte titulaire de la BOX". Hey, idiot ! c'est moi le titulaire !
2)-Je ne suis pas reconnu par votre site internet ni par le 1064.Pourtant, j'ai déjà fait la remarque il y a des semaines à Bouygues. Donc : je suis bloqué et je dois subir.
A quand un retour à la normale ?
nb : tous les voyants de la Box sont OK. Je l'ai relancée deux fois déjà.

DIDIER
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Réponses

Valerie
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Equipe

Bonjour Didier,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 13h35.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
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le meilleur moment c'est entre 10 et 12, puis entre 17 et 19. Privilégiez le fixe. Le portable, parfois, passe mal (dépend de la qualité du signal de la box !!).
Merci