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Ma commande

Commande en rupture de stock ?

Bonjour

J'ai passé une commande (n: 5*********), tout c'est bien passé et peu de temps après j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y avait un rupture de stock. Depuis ma commande est bloqué.
Renouvellement de portable avec changement de forfait.
Pourtant toujours indiquée en stock d'après le site.
Donc mes questions sont :
1) comment peut on être en rupture de stock malgré le fait que c' est bien stipuler que c'est en stock.
2) avez vous refait votre stock ?
3) est ce que je vais avoir ma commande avant Noël ?

Je comprend le contexte actuel mais comment peut on favoriser les nouveaux clients au détriment des anciens fidèles.
J'espere avoir des réponses à ces questions et un geste commercial, s'était appréciable.
Merci et bonne journée.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Pour obtenir vos réponses, je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Pas très utile le service de Suivi de commande, je suis pas certains qu'ils travaillent encore... ils sont en incapacité de savoir s'ils ont les stocks ou pas (bravo quand même). S'ils vont recevoir ou s'ils ont reçu, période de crise, oui, mais quand même...

Est-il donc possible d'avoir de nouvelles informations à ce sujet ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Enfin depuis le 8 avril, ma commande vient d'être expédié ce jour. Je pensais arriver au stade d'annuler ma commande et d'attendre la fin de mon engagement pour aller voir ailleurs.
Bon plus qu'à attendre son arrivée chez moi......

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Parfait !
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour, navré pour cette situation.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, si nous prenons en compte de nouvelles commandes, c'est que nous savons que nous allons très prochainement en recevoir, si ce n'est pas déjà fait.

Nous ferons notre maximum pour vous adresser votre mobile le plus tôt possible.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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HARMONY
HARMONY

HARMONY

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Bonjour,
Je me trouve actuellement dans la même situation, avez vous fini par recevoir votre commande?

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

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Bonjour, J'ai passé une commande le 19 mai pour un forfait B&YOU 100GO + un iPhone SE red qui était indiqué en stock. Or quelques minutes après, je reçois un mail m'indiquant une rupture de stock du produit.
Les dates de livraison sont elles à jour? Je me retrouve bloquée avec un téléphone professionnel HS.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Constance, votre colis est bien expédié depuis le 20/05.
A ce jour il est arrivé sur la plateforme Colissimo pour vous être livré le plus rapidement possible.
Je vous invite à consulter l'avancée par le sms reçu avec le numéro de colis.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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