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Bbox

Le problème avec la box. L’internet est inaccessible déjà plus de 24h. Comment résoudre ce problème ?

Bonjour, j’ai le problème avec ma box, l’internet est inaccessible déjà plus de 24h. Sur mon compte, je n’arrive pas à effectuer l’auto-dépannage. De plus, je n’ai eu aucune réponse à mon appel au service client 1064.
Merci d’avance pour votre réponse.

ANDRII
ANDRII

ANDRII

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

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Plus d’internet plus de téléphone plus de tv !
Est ce un pb de reseau incapable de trouver l’info !

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai effectué un diagnostic qui ma donné RDV avec un technicien le mardi 18 août de 16h a 18h grâce à votre application.
Je reçois aucun message écrit juste un message vocal qui dit "c'est le technicien Bouygues".
Et avant d'avoir écouter ce message j'ai reçus l'appel de Bouygues qui dit que je n'ai pas été à mon RDV de 14h alors que le RDV est à 16h-18h
Il n'y a même pas eu mon consentement pour avancé le RDV.
15h50 je suis chez moi et jusqu'à 18h pas de technicien et on veut me "FACTURÉ" 69€ car je n'ai pas été au RDV.
Une solution à ça ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom