Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service des fraudes injoignable depuis plusieurs jours

Depuis plusieurs jours je souhaite joindre le service des fraudes qui est injoignable alors que ma situation est urgente !
En effet une personne sans ma carte d’identité ou autre document a réussi à créer une ligne bbox à mon nom dans un département français a l’opposé du mien en créant un deuxième espace client c’est donc pour cela que je m’en suit rendu compte 1 an après via mes relève bancaire ou je payais deux fois une bbox plus un portable.
Comment est ce possible ? Sans réponse de la part du service des fraudes ni cette ligne ne peux être couper , je ne sais pas si je peux porter plainte contre cette personne mais si cela continue c’est contre vous que la plainte va être déposé et bien évidement que j’irais chez vos concurrents orange , sfr pourquoi pas !

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.

Je vais vous inviter en effet à déposer une plainte au commissariat ou à la gendarmerie pour utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement.
Si dans cette période vous ne pouvez vous déplacer vous pouvez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au Procureur de la République de son département pour le même motif.

Une fois cela effectué vous devez envoyer les copies du courrier, du bordereau de l'accusé de réception et la copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom - Département des fraudes
13-15 Avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon La Forêt

Je vous envoi un sms de confirmation de prise en charge dès à présent.

Merci de votre compréhension.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
21 / 100
Déposez directement plainte. Dans tous les cas il faudra en passer par la. au moins vous vous couvrez pour ce qui est du double prélèvement...

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Sauf que le service client m’a dit de ne pas le faire sans les instructions du service des fraudes , et contre bouygues et l’adresse de facturation de la bbox dont je ne connaissais pas l’existence ?

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Une honte .. le service client l’a indiqué que pour le moment le service des fraudes était fermé alors que c’est certainement le service le plus important en vue de la sécurité de ses clients !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.

Je vais vous inviter en effet à déposer une plainte au commissariat ou à la gendarmerie pour utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement.
Si dans cette période vous ne pouvez vous déplacer vous pouvez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au Procureur de la République de son département pour le même motif.

Une fois cela effectué vous devez envoyer les copies du courrier, du bordereau de l'accusé de réception et la copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom - Département des fraudes
13-15 Avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon La Forêt

Je vous envoi un sms de confirmation de prise en charge dès à présent.

Merci de votre compréhension.
..................
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Bonjour effectivement j’ai loupé votre appel mais si il est possible de me rappeler je suis disponible.

La pré plainte a été déposé hier mais je crois que vous n’avez pas compris l’ampleur du problème c’est que cette personne est aller en agence à beau soleil et à donc usurper mon identité en plus de paiement frauduleux donc en attendant mon rdv au commissariat pour signé ma pré plainte si votre service des fraudes ne m’a pas rappeler une deuxième plainte sera également déposée contre vous il n’est pas normal qu’une personne d’une de vos boutique et pu passer à côté de cela.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Je viens de recevoir un mail me demandant de faire opposition au paiement sauf que je n’ai pas la date précise c’est un conseiller clientèle qui m’a dit que cela faisait un an j’aimerais donc avoir quelqu’un du service des fraudes qui me donne toutes ces infos !!!
De plus j’ai reçu un sms m’indiquant que la ligne avait un changement de mode de paiement ( que je paye pour une personne inconnu ). Ce n’est pas moi qui l’est fait puisque je n’est pas accès à ce deuxième espace client créer à mon insu ! En vu de ma pré plainte dont j’attend le rdv je veux plus d’informations est ce trop compliqué ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

N'étant pas joignable à ce jour, je vous ai laissé un message vocale avec les actions a effectuer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Monsieur Damien suite à votre réponse je vous fais part une fois de plus de mon mécontentement en effet pour valider ma pré plainte et vous envoyer les papiers il me faut le contrat de la ligne ouverte frauduleusement celle à l’adresse dans le département du 06 beau soleil , mais apparement aucun conseiller n’a accès à celle ci on ne peux me l’envoyer uniquement par voie postale ce qui est absurde en vue de la lenteur lié au confinement j’aimerais donc recevoir celle ci par e-mail svp et ce au plus vite pour finaliser ma plainte et vous envoyer les papiers réclamés de plus je souhaite non pas changer le mode de paiement comme vous l’avez fait mais couper cette ligne étant donné que j’ai toute les preuves nécessaire.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

Votre demande a été transmise au service Fraude.

Nous n'avons la possibilité de vous envoyer le document par mail, je suis désolée.

Pour le moment, nous avons modifié le mode de paiement pour éviter de nouveaux prélèvements sur votre compte, en attendant le traitement du service compétent.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Ah oui ? Bravo pour ralentir le remboursement en ralentissant ma plainte vous êtes les meilleurs

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Pour ralentir la procédure en ralentissant ma plainte vous êtes les champions ! Je vous félicites , comment vous ne pouvez pas avoir accès à mon contrat et me l’envoyer par mail ? Scandaleux, une fois de plus.
J’espère qu’elle m’a bien été envoyé par courrier je suis très sérieuse à l’idée d’une plainte déposée contre vous si cela continue dans ce sens à ne pas vouloir m’envoyer ce contrat par mail !

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
138 / 750
Vous vous fichez de qui je viens d’être retirer de 32,99 euros à cause de la ligne frauduleuse alors que vous aviez fait soit disant le nécessaire ! L’histoire va aller loin je vous préviens , vous ne faite rien pour aider vos véritables clients,si je n’ai pas le service des fraudes rapidement et le contrat de la ligne frauduleuse par mail : scibozalexia@gmail.com vous perdrez une cliente et gagnerez réellement une plainte contre vous.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
31 / 100
Il y a de gros soucis chez bouygue telecom on me rejoute des options sur les 3 lignes telephones et là il a été passé commande d'un telephone et un abonnement à mon nom mais pas à mon adresse. tout est douteux, c'est pas serieux