Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur d'adresse de livraison?

Bonjour, j'ai commandé chez vous un forfait et donc une nouvelle carte sim, mais j'ai fais une erreur dans mon adresse postale. Ma commande n'a pas encore été expédiée, puis je la modifier stp? Merci, Clara POUJOL. Numéro de commande: 555861369

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ça fait deux jours que j’appelle impossible d’avoir personne ils me disent que le service commande est fermé alors que j’appelle dans les horaires
J’ai réussi à réexpédier la carte SIM mais impossible de changer l’adresse de livraison donc c’est inutile! Ces deux cartes SIM n’arriveront jamais chez moi! Puis je avoir quelqu’un qui modifie mon adresse de livraison svp?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Le Service Client ne peut modifier l'adresse de livraison.
Compte tenu de la situation actuelle exceptionnel, le service de suivi de commande reçoit effectivement de nombreux appels.
N'hésitez pas à essayer régulièrement de les contacter.
Dernière solution ... repasser une nouvelle commande ...avec l’adresse correcte.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................