Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, pourquoi depuis deux ou trois jours la télévision beugue ?

Bonjour, depuis deux ou trois jours la télévision beugue mes voyant sont très bien sûr la box , j'ai était sur l'espace client pour dépanner ma box on n'as fait ce qu'il fallait mais sa continue de beuguer est ce que c'est le secteur ou j'habite il y a des soucis ?

YSELINE
YSELINE

YSELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom