Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réactiver SIM suite à téléphone perdu puis retrouvé

Ma mère a été hospitalisée il y a trois semaines. Aux urgences, ils ont perdu son vestiaire y compris son téléphone. Nous avons demandé à Bouygues telecom de nous renvoyer une SIM. Dans le contexte Covid, nous n'avons plus de courrier de la poste depuis le début du confinement, et n'avons jamais reçu la nouvelle SIM.
Il y a deux jours, les urgences ont retrouvé son vestiaire, y compris son téléphone. Elle reçoit les appels mais ne peut en passer. Est-il possible de réactiver cette SIM initiale ?

ARDEMIS
ARDEMIS

ARDEMIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez un redémarrage de votre portable .

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je ne peux pas activer une carte sim sans avoir la titulaire en ligne, est-il possible de la contacter , vu qu'elle reçoit les appels et sur quels créneaux horaires?
Je viens de tenter de la joindre sans succès.
Merci d'avance.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................