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Ma commande

mon colis a été livré dans le mauvais relais colis, à mon ancienne adresse

Bonjour,

N'ayant pu vous contacter par téléphone, je le fais ici.
Le suivi de colis Colissimo indique que mes équipements ont été livrés à un relais colis se trouvant proche de mon ancienne adresse, à Thiais (94).
Or, je n'y réside plus depuis plus de 6 mois.
Le changement d'adresse a bien été effectué et c'est la deuxième livraison qui n'a pas pu être effectuée.
J'attends cette installation depuis plus d'un mois.

Pourriez-vous svp me contacter en privé afin de pouvoir résoudre ce problème au plus vite?

Je vous remercie.

Cordialement,

Vassiliki M.

VASSILIKI
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Vassiliki,

Sachez que je viens de modifier votre adresse de facturation et de livraison.

Dans le cas où le bureau de poste où se trouve le matériel est éloigné de votre domicile actuel, je viens de faire une nouvelle demande d'expédition par Colissimo de votre matériel nécessaire à l'installation.

Si vous souhaitez que l'on vous contacte en privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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