Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Replay TV Fr Abo ??

Bonjours Je constate une facturation depuis plusieurs mois sur mon compte d'un abonnement Replay TV Fr Abo que je n'ai pas souscrit Je n'ai pas réussi à me désinscrire Je constate que je ne suis pas la seul a être victime de cette escroquerie Je vous remercierai de faire le nécessaire pour me désabonner et me rembourser s'il vous plait
Cordialement

ASSIL
ASSIL

ASSIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................