Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande bloqueé depuis 4 jours?

j'ai fait ma commandé le 6/04 et je devrais le recevoir le 08/04 mais là elle est bloqué en cours de préparation. est -il normal?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, votre commande est plus avancée, elle en est à l'étape de livraison, celle-ci est malheureusement impactée par la situation actuelle.
Votre colis était prévu à livraison aujourd'hui-même, mais Chronopost indique ce matin qu'un retard de 24h est à prendre en compte.
Quoiqu'il en soit, vous serez très bientôt livré de votre commande :)

Je me permets de vous contacter en messages privés (mails, sur l'adresse mail indiqué sur votre compte) pour vous communiquer le numéro de colis, et le lien vers le suivi :)
Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................