Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox en panne depuis 1er mars !

Bonjour,
Sans internet depuis le 1er mars. Plusieurs visites de techniciens Bouygues et Orange. La dernière en date du 9/4/2020 qui a conclu à une box HS. Ce que j'avais suggéré le 2 mars lors de ma 1ère communication téléphonique concernant cet incident, avant le confinement donc. Mais aucune nouvelle suite à ce diagnostic. Combien de temps vais-je encore devoir attendre avant de recevoir une nouvelle box ou, tout du moins, que quelqu'un se penche sur le rapport de la technicienne établi le 9 avril au matin ?
Cordialement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
57 / 100
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
63 / 100
envoyez un recommandé au service consommateur. J'ai le même problème .ils nous mènent en bateau . Ils disent envoyer une nouvelle box mais ne le font pas.

Service Consommateur
Bouygues telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
63 / 100
envoyez un recommandé au service consommateur. J'ai le même problème .ils nous mènent en bateau . Ils disent envoyer une nouvelle box mais ne le font pas.

Service Consommateur
Bouygues telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
57 / 100
J'ai programmé un rappel le mardi 14, lundi étant férié. A l’heure dite, le tél a sonné, me disant que c'était mon rappel, ça a commencé a sonné sur le poste d'un 'conseiller' et ça a raccroché. Personne n'a cherché à me rappeler ce jour-là ou un autre. Bonjour le suivi. Cela m'était déjà arrivé, hors confinement, et, déjà, pas de rappel ! Suite à ça, je redéfini un rappel pour le mercredi, qui a abouti. La conseillère a passé la plupart de notre conversation a éplucher mon dossier d'incident, et, comme solution, elle m'a dit qu'elle faisait remonter le dossier, encore une fois ! Depuis, pas de nouvelle ! Comme le dit Marianne B. en réponse à ce post, je crois aussi qu'ils nous mènent en bateau ! dans 2 jours, cela fera SEPT SEMAINES PLEINES que je n'ai plus internet !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
57 / 100
Apparemment, vous ne travaillez pas le vendredi car j'ai posté mon dernier message vendredi, peu après minuit, et aucune réponse le dans la journée !?!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
57 / 100
Voilà, Sept SEMAINES sans internet, sur l'espace client mon incident n'a pas été mis à jour depuis 12 jours alors qu'il y a eu une intervention d'Orange il y a 11 jours !!!
De qui se moque t'on ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
57 / 100
Je viens d'avoir le service client Bouygues qui m'a dit que : "la France étant en confinement, France Télécom repoussait ses interventions sur le réseau téléphonique à l'après confinement" !!! Cela m'a confirmé que je parlais à quelqu'un situé hors de France !!!
Donc, encore 3 semaines minimum avant que quelqu'un bouge son c.. pour voir ce que les 5 précédents techniciens (2 Bouygues, 2 ScopElec (sous traitants Orange), 1 Orange) n'ont pas su voir en 7 semaines !?!? Quand je demande ce qu'il reste à regarder à l'extérieur que n'auraient pas vu les précédents intervenants, personne ne peut me répondre ! Ils répètent en boucle ce qu'ils m'ont déjà dit.
En attendant, personne n'a regardé si la box fonctionnait !!! Parce qu'une box qui tombe en panne un dimanche soir, à 20h, au moment même où je la reboote, mais qui a parfaitement fonctionné jusque là, je me dis que le problème vient du matériel, pas du réseau. Qui imaginerait que des fonctionnaires travaillent un dimanche, en fin d'après-midi, sans cause majeure, sur le réseau téléphonique fixe et me mettent en panne, moi tout seul ???
Tout ce que je peux dire c'est que Bouygues n'y met vraiment pas du sien pour dépanner ses clients, je ne suis pas seul, je l'ai vu sur ce forum !!!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis désolée de cette situation, le service technique a bien un incident ouvert sur votre ligne mais nous n'avons pas plus de détails ici le service technique étant disponible par téléphone.

De la data a été rajouté sur votre ligne mobile afin de pouvoir vous servir de votre téléphone en partage de connexion.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
57 / 100
Ajouter de la data , c'est bien pour accéder à internet avec mon pc mais cela ne me permet pas de relancer la domotique de la maison ( lampes & prises connectées, réglage du chauffage, surveillance vidéo, google assistant, etc, etc, ...) liée à la box internet, ni de profiter de mon abonnement à Netflix qui passe par le réseau internet et heureusement qu'il y a une antenne sur le toit qui fonctionne ainsi qu'un décodeur TNT opérationnel sinon même plus de télé !?!? Et je suis dans la 8è semaine de panne, sachant que pendant les deux premières semaines, nous n'étions absolument pas confinés et je suis dans un département pas trop touché par le covid-19 !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que vous avez eu le service client en ligne hier et qu'un rendez-vous technicien est prévu pour le 23 avril.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................