Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des 12e prélevées au titre option plat vos que je n ai jamais souscrit

Facture mars 2020 12euros a rembourser sur optoon playvod
Jamais souscrire
Facture avril 2020 facturation prévue à ce même titre à annuler
Merci d avance
M informer du suivi tel 06********
Vérifier mon abonnement que désormais cette option est annulée
Cordialement

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
16 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
21 / 100
bonjour myriam
avez vous reussi a resilier cette abannoment playvod ? moi je l'ai depuis plusieurs mois sur mes factures pour 10€ . il y a deux mois un conseiller m'avait dit que c'etait resilier hors je m'appercoit que c'est toujours present sur mes factures et pourtant on ignore completement ce que sait ! on a jamais souscrit a ce truc. et quand je regarde sur internet et sur les forum les gens parle d'arnaque!!! un conseiller doit me rappeler demain jespere un rembourcement autrement bouygues c'est fini je l'ai trouver trop bien mais l'argent c'est bien eux qui l'ancaisse donc bon me dire que sa vient pas d'eux c'est pas tres reglo .
cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Miriam,
je reçois tous les mois un mail ci-joint copie, pour un abonnement que je n'ai pas souscris PLAYVOD; et tous les mois je vous appelle pour le signaler.
comment puis-je faire pour enlever définitivement mon nom de cette liste et de cet abonnement frauduleux.Chère Cliente, Cher Client,
Copie du mail.

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming.

Service : PLAYVOD
Produit : Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..

Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vous informant de la résiliation de cette prestation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Je ne pense pas que c'est réglé vu que je viens de recevoir un SMS pour me dire que j'ai souscrit à ça alors que je suis en vacances et que je n'ai pas utilisé mon portable. Une vrai arnaqué. Je viens de résilier. S'il me facture ces 3€ je partirai de Bouygues. Free et SFR m'hqrcele avec leur offre. J'en prend une des 2.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Même problème depuis'3 mois, a chaque j'appelle les conseiller qui me disent que c'est résilié mais je constate que c'est toujours prélevé ! Impossible de supprimer ce truc dans la mesure où il n'apparaît pas sur mon espace client. Je pense arriver tout simplement toutes mes lignes chez Bouygues.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je constate que ma collègue Géraldine vous a répondu hier sur un autre post, merci d'en prendre connaissance.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................