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Ma facture

Facture de plus en plus élevée, aucun détail, que se passe t’il ?

Bonjour,
Je vous contacte car il y a un problème avec mes factures. Le mois dernier, j’ai payé 101€ au lieu de mon forfait de 68€, le règlement s’est fait par votre ligne téléphonique car pour des raisons personnelles depuis peu de temps je devais régler mes factures téléphoniques de cette manière. Je tiens à préciser qu’il n’y avait aucun détails sur la facture. Quelques jours après le dit règlement (le 25/03), j’ai reçu un message de votre part m’indiquant que j’avais à payer, en plus des 101€, 91€ de soi-disant hors forfait. Ce que je ne comprends pas car en dehors d’internet je ne fais pas grand chose sur mon téléphone et je surveille fréquemment ma consommation internet. Je n’ai donc pas donné suite aux 91€ cité précédemment. Hors j’ai constaté aujourd’hui que le 15/04 Bouygues comptait me prélevé un montant de 172€, et encore une fois il n’y a pas de détails. J’aimerai donc régler cela au plus vite avec des explications, car il est clair que je ne payerai pas un tel montant.

J’espère avoir une réponse rapide de votre part.
Cordialement

LUCAS
LUCAS

LUCAS

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour.
Demain étant férié, le plus rapide serait d'appeler le service client au 1064 dès mardi matin pour avoir le détail de ces facturations.
Cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Lucas,

Le hors forfait concerne des téléchargements de jeux ou applications depuis l'Apple Store.

Afin d'accéder au détail de votre facture présent sur celle-ci, je vous invite à télécharger votre facture, et à vous rendre en pages 3 et 4.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour je comprend pas pourquoi ont me mes encore des frais de déplacement or ont fait rien de plus j'ai changé de forfait exprès pour àvoire moin de somme a payer et la je me retrouve avec des factures à 118 euro ci ça continue j'irais sur un autre opérateur merci de faire le nécessaire mr diot

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous recontacterai demain.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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