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Ma facture

pourquoi suis-je abonné à abonnement TV replay ? désabonnez -moi ainsi que Buzznolimit

désabonnement sans délai de abon TV replay que je n'ai jamais sollicité ainsi que buzz no limit.

FRANCINE
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Alyson
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Bonjour Valérie,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Francine,

Je tiens à vous rassurer, le nécessaire est fait, et vous a été confirmé par SMS, comme lors de leurs souscriptions.

Toutefois, étant donné que vous semblez y avoir souscrit par inadvertance, je me suis également permis d'activer le blocage pour les sites payants, afin que vous soyez plus rassurée sur vos prochaines navigations.

Si besoin, vous pourrez lever à tout moment ce blocage en vous rendant sur votre suivi conso, puis "Plafonner/Bloquer mes achats sur factures".

Benoît, Bouygues Telecom
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EUGENE
EUGENE

EUGENE

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je n ais pas d abonnement a canal + et il mon pris 19.90

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Eugène,

Nous allons voir ensemble, tout d'abord avez vous bénéficié de la part de Bouygues Telecom d'un mois de gratuité auprès de Canal +?
Avez vous reçu un sms vous indiquant cette offre ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

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Oui comment se fait-il que cette option est activée sans action de notre part ? Une véritable arnaque!!!!

VALERIE
VALERIE

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Pouvez-vous SVP me desabonner de buzz no limit et Watch it qui ont été activés par inadvertance.

Bien à vous.

Valérie BRANGER

Alyson
Alyson

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Bonjour Valérie,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MOHAMED
MOHAMED

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désabonner moi merci