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Ma facture

remboursement Vos services fournis par des tiers ?

Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai sur ma facture :
Vos services fournis par des tiers 9,97 11,9
Je n'ai jamais rien souscris de tel, merci de me rembourser ces sommes.
Cdt,
Priscille DENIS

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

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Réponses

Bonjour Priscille,

Il s'agit d'achats internet + souscrits depuis votre mobile.

Vous trouverez tous les éléments relatifs au fonctionnement de facturation de ces achats :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier en message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Pouvez vous annuler les sommes indûment du des services par des tiers. Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Je vois un contact avec notre Service client hier.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
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MONTSERRAT
MONTSERRAT

MONTSERRAT

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moi AVRIL vous avez facture 9,97 € y moi Mai 14€ je ne jamais rien souscris de tel , merci de me rembourser ces sommes

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Montserrat,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je viens de supprimer ces abonnements mobiles de votre ligne, j'ai également bloquer les achats en mettant un blocage à 0€ pour éviter que cela ne se reproduise.

Pour toutes réclamations et demande de remboursement je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu => https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Même chose sur ma facture du mois de mai ! Je crois que cela correspond à un dépassement de forfait lié aux données mobiles. Donc rien a voir avec des "achats internet" ...

Je trouve que mettre cela comme "Vos services fournis par des tiers" sur la facture n'aide vraiment pas à éclairer le consommateur !

Pour éviter tout problème, il faut activer "Option de blocage" dans dans l'interface client de gestion des options du forfait : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/...

Je trouve regrettable que cette réponse ne vienne pas d'un conseiller Bouygues Telecom. Il semble s'agir d'un problème récurant car de nombreuses questions existent sur ce sujet dans le forum. A chaque fois c'est la même réponse : "Je vous propose de faire le point en message privé".

Je pense que c'est décidé, je vais dire au revoir à Bouygues Telecom !

Cordialement