Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

netflix a résilie mon abonnement car ils n'ont pas reçu le paiement de BOUYGUES alors que je n'ai rien résilié

Nous avons une BOX MIAMI
un abonnement B&YOU sur lequel était prélevé la cotisation mensuelle + un abonnement à NETFLIX.

Le prélèvement BOUYGYES groupait le forfait tél+ Netflix.

Je reçois un mail de Netflix disant forfait résilié car paiement non effectué. POURTANT je n'ai pas résilié auprès de BOUYGUES l'abonnement Netflix.

Alors pourquoi BOUYGUES ne prélève plus l'abonnement Netflix ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Suite à un incident technique votre abonnement Netflix a malheureusement été résilié.

Si vous souhaitez continuer à profiter de Netflix, nous vous invitons à souscrire de nouveau depuis votre espace client Bouygues Télécom
(Mon Compte > Mon forfait et mes options > Ajouter des options) en réutilisant le même compte Netflix que précédemment .

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de me retrouver dans la même situation depuis deux jours

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai exactement le même problème

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Idem...

La facture mensuelle apparait visiblement comme payée (avec l'abonnement Netflix donc) mais Netflix m'a envoyé un mail précisant que Bouygues n'a pu facturer l'abonnement, celui-ci prenant donc fin...

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir.

Quelqu'un a pu avoir une reponse de Bouygues ... j'arrive pas à les contacter.

merci.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème pour moi. Impossible de joindre le service clientèle du fait du contexte. Est-ce que quelqu’un de Bouygues Telecom pourrait nous répondre svp?
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai eu le service clientèle qui m’indique qu’il y a probablement eu un pb technique. Pour résoudre le problème il suffit de souscrire à nouveau à l’option Netflix depuis l’application Espace client de Bouygues Telecom ou depuis l’espace client sur internet. On est redirigé vers Netflix. On s’identifie sur Netflix et on retrouve son compte. On choisit sa formule. On restera facturé par Bouygues Telecom ce qui est pratique. La réactivation est instantanée.
Moi ça a très bien fonctionné.
En espérant que cela vous servira.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , Netflix est une option que vous aviez pris par votre espace client ou indépendamment de Bouygues ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension. J'ai fait remonter vos dossiers comme impactés par ce dysfonctionnement.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas....

Vive la technique!!!!!!!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement. J'ai remonté votre numéro comme impacté par l'incident.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
24 / 100
points

je suis aujourd'hui dans la même situation, la facture est payée et l'abonnement résilié par Bouygues. J'ai contacté Netflix qui m'ont dit de me rapprocher de Bouygues, quand vais-je récupérer cet abonnement ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu la même mauvaise surprise aujourd'hui en voulant me connecter à mon compte Netflix aujourd'hui.
Message affiché : "Abonnement non réglé par Bouygues Telecom - abonnement désactivé".
J'ai vérifié, la facture a pourtant été réglée.
:(((

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Même mail reçu ce matin...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cette situation.
J'ai transmis vos dossiers auprès de notre service dédié et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour bénéficier à nouveau de Netflix, je vous invite à y resouscrire, voici comment y accéder:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour ,
meme chose ,
La facture mensuelle apparait visiblement comme payée (avec l'abonnement Netflix donc) mais Netflix m'a envoyé un mail précisant que Bouygues n'a pu facturer l'abonnement
Y-a-t-il un conseiller pour faire remonter mon probleme?
merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je prends en charge votre dossier et le transmets à notre service technique.
Et vous présente mes excuses pour la gêne générée.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour
faut il se réabonné a netflix suite au probleme technique?
vais-je etre facturé 2 fois ?
si un conseiller peut repondre ?
merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que je vous rappelle pour le 18/05.

Merci pour votre accueil, prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

IDEM....
et impossible d'avoir le service clients.
pouvez-nous dire quand ce sera rétabli, par SMS ou mail.
Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Comme informé, nous rencontrons un incident à ce sujet. Je vous présente toutes nos excuses.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAJERA
NAJERA

NAJERA

Niveau
0
11 / 100
points

netflix a résilie mon abonnement car ils n'ont pas reçu le paiement de BOUYGUES alors que je n'ai rien résilié

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem depuis hier soir.
Merci de faire remonter le dossier :)
Cordialement,

Emeline C.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem, j'ai été prélevé mais plus accès à Netflix, pour Netflix il n'ont pas reçu le règlement. J'ai contacté le service client bouygues qui me dit ne pas connaître ce problème, or sur cette page je vois que je ne suis pas la seule. Merci de bien vouloir recitifier la situation.
Cdt.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu exactement pareil. Et j'espère que sa vas être vite résolu

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Problème identique. Tout le monde se renvoie la balle. Merci de faire le nécessaire.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme mon compte a ete resilie aujourd'hui alors que j'ai paye ma facture.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour , moi aussi , c’est la deuxième fois en 15 jours . Je me suis réabonné et ce matin un autre message qui confirme l’annulation de l’abonnement à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!Merci de faire le nécessaire.

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
points

pareil depuis hier i me dise que g plus d abonnement moi sa fais 20 ans que je suis abonner a bouygues et la ca devien de pire en pire internet qui marche qu en i veus et pas au bon debit ect ecrt et je compte changer i vois plus que par les nouveaux clients

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir
Mon abonnement netflix à été annulé
Merci de régler le problème
Car je n ai jamais de problème de paiement avec Bouygues
Cela fait partie de ma facture de téléphone
Je n ai pas à subir les dysfonctionnements
Je paye bouygues et je souhaite récupérer mon option netflix
Merci par avance pour votre aide
Cordialement

Voici le mail que j ai reçu ;

Nous devons nous quitter.Bonjour Moi,Malheureusement, Bouygues Telecom n'a pas pu facturer votre compte via votre abonnement Bouygues Telecom. Nous devons donc annuler votre abonnement à compter de vendredi 17 avril 2020.Si vous avez des questions à propos de la facturation, veuillez contacter Bouygues Telecom.Nous serions bien évidemment très heureux de vous compter à nouveau parmi nous. Pour ce faire, il vous suffit de réactiver votre abonnement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre remontée. Un incident est en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................