Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvaise connexion inexpliquée ?

Bonjour, j'ai récemment souscris à votre offre de carte sim avec 100go. Seulement la connexion 4G n'est pas utilisable correctement... Et pourtant un autre mobile de la maison est également équipé d'une carte sim chez Bouygues Telecom et la connexion est satisfaisante. Alors pourquoi ne pouvons nous pas utiliser le réseau internet avec la carte sim 100go ? C'est délicat de payer pour... rien.
Je vous remercie du temps que vous consacrerez.
Cordialement

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
11 / 100
J'ai déjà éteint puis rallumer le mobile et tenter de contacter le 1064. Avec un peu d'espoir on m'a dit "vous allez être mis en relation" et 1minute plus tard "l'espace de service client est actuellement fermé" : mais il est 16h00 ?!?! De plus l'espace de météo du réseau n'est pas accessible...