Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim jamais reçue et pourtant factures ????

Bonjour,

Je vous avais appelé quelques semaines plus tôt parce que je n'avais jamais reçu la carte sim de ma copine malgré plusieurs relances et une adresse de livraison sans fautes et je vous avais demandé de désactiver la carte sim et de me rembourser (ce que vous aviez accepté)

Et je viens de recevoir une facture à 30 euros. Donc quelqu'un l'a activée et et l'a utilisée et vous ne l'avez pas désactivée.

Je vous demande le remboursement immédiat de tous les frais lié à cette carte et vous redemande la désactivation de la carte sim que je n'ai jamais reçu !!!!!!!!!!!

C'est inadmissible. C'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai fait cette demande il y a plus de trois semaines

Veuillez me contacter au plus vite svp

THI HA PHUONG
THI HA PHUONG

THI HA PHUONG

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse