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SFR me demande de régler la totalité de l'abonnement alors que vous avez résilié dans les temps ?

Je viens de recevoir une facture SFR de plus de 500€ alors que vous avez résilié dans les temps

GILBERT
GILBERT

GILBERT

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Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Gilbert,

Vous avez résilié chez eux alors que vous étiez encore sous engagement ?

Nous prenons en charge les frais à hauteur de 100€, tout est indiqué ici :
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GILBERT
GILBERT

GILBERT

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Bonjour,
Lorsque j'ai souscris chez vous,avec votre conseillère nous avons appelé pour la portabilité du numéro et votre conseillère a entendu que je n'étais pas engagé chez SFR et d'ailleurs, cela faisait moins de 15 jours que j'avais souscri chez eux. Peut-on rectifier cette demande sur la totalité de l'abonnement ? Cordialement

GILBERT
GILBERT

GILBERT

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Au sujet des 100€ remboursé il semble que sur votre imprimé les dates pour ce rembourement soient dépassées, jusqu'au 29/03.
Merci de m'expliquer

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,

La date de prise en compte est celle de votre souscription soit le 12/03, donc je vous ai envoyé le coupon sur votre adresse mail qui correspond à votre box.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Vu le nombre de gens qui se plaignent, plutot qu'un probleme de securisation de chacun de nos comptes, il est evident qu'il s'agit d'un probleme de piratage de Bouygues qui ne semble pas etre au niveau attendu, et ayant le culot de nous retourner la faute, quel professionalisme !
J'attends encore quelques jours pour etre contactee en message prive apres quoi, il sera temps de lancer un recours collectif. Nous sommes des centaines a etre impactes...

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Nadège, Suite à notre échange téléphonique, je garde votre dossier afin de vérifier que Netflix ne vous soit pas facturé sur votre facture du 02 mai. Je vous recontacterai dans tous les cas après le 02 mai, afin de faire le point à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom