Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus les programmes canal +

Bonjour,
Depuis 3/4 jours je n'ai plus accès aux films de mon abonnement canal+, lorsque je vais sur CANAL+, je n'ai que la page de présentation de canal
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il se passe
Bien cordialement
MAGNE MARTIAL

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée mais votre demande ne peut être traitée via ce forum.

Suite à la problématique rencontrée, je vous invite à joindre le service client canal+ au 3910.
Si tout fonctionne sauf les films, un diagnostique doit être réalisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN SARAH
FABIEN SARAH

FABIEN SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même souci chez moi . vous avez réussi à résoudre ce problème ? Merci !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

L'incident persiste t-il aujourd'hui? Si oui, merci de réaliser un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox?bot=true
Au besoin, vous pourrez être mis en relation avec un Conseiller technique en fin de diagnostic.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

idem pour moi, plus de chaine de 20 à 72.
plus de canal + decale ...