Bonjour
Il m'est impossible d'accéder à une offre box internet.
Soit "Un compte existe déjà pour cette adresse email" et impossible de continuer
Soit " Une portabilité est déjà initialisée" et là aussi impossible de continuer.
Pourriez-vous rétablir mon accès à l'offre box internet?
Cordialement
Réponses
Bonjour Richard,
Vous avez ou êtes client chez nous?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je suis client mobile
J'ai déjà été client box.
Cordialement
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil.
Bonne journée
Sylvie, Bouygues Telecom
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Quelle est la solution? même problème...
Bonjour Brahim,
Je vois qu'une solution a été trouvé pour votre demande.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
BRAHIM a répondu
SYLVIE a répondu
RICHARD a répondu
Anne Sophie a répondu
RICHARD a posé une nouvelle question