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Réseau mobile

impossible d'emetttre ou de recevoir un appel stable sur les reseaux sociaux comme whatsapp et autres ?

Cela fait 1mois que je suis maintenant chez Bouygues mais depuis mon arrivé jamais j'ai réussi à faire un appel vidéo ou appel audio sur WhatsApp avec ma connexion de données. Or ceci marchait à merveille quand j'étais sur free. C'est vraiment de la galère. J'ai restaurer la configuration, réinitialisé les paramètres réseaux, redémarrer à multi-reprise mon portable mais rien du tout. Pour faire un appel WhatsApp je suis obligé maintenant de me connecter sur un WiFi pour le faire. Et ce problème n'est pas seulement sur WhatsApp mais sur tous les autres réseaux sociaux. J'ai du mal à suivre mes cours en ligne en ce période de confinement. quand je regarde la vitesse de la connexion quand j'emets un appel whatsapp, le maxi est de 10kb/s. dès fois je me demande meme si je ne suis pas sur un réseau de 1G.
je suis totalement déçu et je compte d'ici 1 mois de changer d'opérateur si le probleme persiste encore meme s'ils vont me pénaliser car j'ai un engagement d'un an vu que j'avais cru qye j'aurai une tres bonne qualité de reseau internet

YOUSSOUPH
YOUSSOUPH

YOUSSOUPH

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Réponses

LOIC
LOIC

LOIC

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+1 Exactement le même problème.
Une couverture réseau parfaite, les téléchargemenst et jeux en lignes fonctionnent bien, mais la voip non.
J'entend 1 mot sur 5, impossible de suivre une conversation, alors que mes collègues chez Free, orange, sosh, sfr n'ont aucun problème.

Bonjour Loïc,

Je constate que votre demande a été prise en charge sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à continuer l'échange avec mes collègues sur l'autre fil de discussion.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour j'ai exactement le même problème mais cela pour l'ensemble des applications qui proposent des appels vidéos (FaceTime, Instagram, etc). Que dois-je faire ? Cela devient de plus en plus embêtant.

YOUSSOUPH
YOUSSOUPH

YOUSSOUPH

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J'ai beau signalé cela mais je vis toujours le même calvaire. J'attends juste la fin du contrat d'engagement qui n'est plus loin pour quitter Bouygues. Et je ne le conseillerai pas à un proche. C'est vraiment dommage

Bonjour Isabelle,
Rencontrez vous ce souci sur une ligne en particulier ou sur plusieurs lignes ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Youssouph,

Je vous contacte sur votre mobile afin de faire le point sur votre désagrément.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MALIKA
MALIKA

MALIKA

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J'ai exactement le même problème. j'ai ouvert la ligne en juin 2020 et ai fait le tour du problème je pense que c'est la ligne qui a un souci. je vais changer de fournisseur.

PAUL
PAUL

PAUL

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Bonjour Damien, j’ai ce problème uniquement avec Bouygues.

FARAH
FARAH

FARAH

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J'ai également le même soucis, je ne peux passer aucun coup de fil via Whats app, je ne peux tenir une conversation sans que ça coupe et que ça me note constamment " Reconnexion", que je sois en wifi ou en 4G! c 'est juste frustrant! Je ne connais absolument pas la nature du soucis que je souhaite régler au plus vite , auquel cas j'irai chez un opérateur chez qui je n'aurais pas ce problème .

Il est aussi impossible d'avoir des vraies personnes via le chat , tout est matérialisé ,c 'est assez fatiguant, et c'est une perte de temps conséquente!

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
Même soucis chez moi.
Les discussions whatsap sont impeccable de chez moi avec : sfr, free, orange.
Mais Bouygues même constat : cela saute, la qualité vidéo est très mauvaise. Mes paramètres APN ont été vérifié. Mais rien n'y fait.

Des solutions ?

Merci pour votre retour.

Cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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C'est dommage de ne pas regarder cette discusion avant de m'engager chez Bouygues, c'est comme tout vous dites, un réseau parfaite, mais un faible communication sur les appels visio. ça ne marche pas du tout. quelqu'un a reussi à avoir un réponse?

JEROME
JEROME

JEROME

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J'ai exactement le même problème, avez vous eu une solution depuis ?
Merci !

LOIC
LOIC

LOIC

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Bonjour,

Pour ceux qui se demandent où en est le problème et s'il est toujours présent : OUI.
Pour ceux qui se demande si le support de Bouygues à servi à quelque chose : NON.

Le fait est qu'ils s'en foutent. Le seul logiciel client avec lequel il est possible de tenir une conversation est google meet, WeChat.
Ne marche pas pour : WhatsApp, Cisco, skype et beaucoup d'autres pour lesquels cela marche UNIQUEMENT si connecté en wifi.
J'ai la chance d'avoir plusieurs SIM et forfaits donc j'utilise exclusivement celui de chez Orange durant le télétravail, et aucun de mes collègues n'a de forfait chez Bouygues Telecom (ou B&You).

(ps : bien sûr mes paramètres AP et config téléphones sont bonnes)

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