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Bbox Miami

POUQuOI au bout de 8 JOURS ma Bbox Miami ne fonctionne plus?

Bonsoir,
Ma Bbox Miami jusqu'à ce soir à très bien fonctionnée, et ce soir elle ne fonctionne plus. Je ne peux plus l'allumer plus de lumière . HEUREUSEMENT que j'ai une antenne collective. Car en attente d'avoir une réponse, surtout un jour confinement dur, dur. En plus ça ne fait que 8 à 10 jours que je l'ai mis en marche, et déjà en panne. BRAVO BOUYGUES . Purée je paie alors ayez les matériaux convenables. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
PS: enfin de compte,ma Bbox Miami est allumé, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de jeu entre ma Bbox Miami et ma télécommande?

GOURJAUL
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Claire
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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