Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai découvert une fraude sur ma facture pour un appel jamais émis, pouviez trouver une solution à ce problème ?

Bonjour, je découvert un surplus de trentaine d'euros sur ma facture de mois Mars pour un appel émis à l'étranger que j'ai jamais passé, même en vérifiant l'historique de mes appels je trouve pas cette communication de 29 minutes. je reviens vers vous pour me trouver une solution sachant que je n'arrive pas à joindre le service des fraudes pendant cette période de confinement.

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais je ne peux annuler cette facturation.

Après vérification de votre facture de mars, nous avons 2 communications internationale passées depuis votre ligne mobile.

Si vous n'êtes pas l'auteur de ces appels, je vous invite à vérifier auprès de votre entourage. Une personne aurait pu utiliser votre ligne et ensuite effacer la communication de votre historique d'appel.

Votre facture ne pourra pas être corrigée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................