Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

À quoi correspond "Vos communications" dans facture Série limitée B&YOU 20Go?

Je possède un forfait "Série limitée B&YOU 20Go" à 4€99/mois. Il inclus, entre autre, les appels illimités et 20Go de données par mois.

Or, je viens de voir sur mes deux dernières factures une ligne "Vos communications" respectivement de 2€96 et de 3€08.

Ce qui est assez étrange sachant que je n'ai pas dépassé 1Go de consommation de data sur ces derniers mois, que j'ai les appels illimités, que je n'ai pas passé de coups de téléphones à l'international, et que je n'ai pas souvenir d'avoir appelé un numéro surtaxé.

Sauriez-vous à quoi serait dû cette charge supplémentaire sur ma facture ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
23 / 100
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4796 / 5000
Hum D'accord Denis ,comme je suis client aussi je ne peux pas trop vous aider...Normalement il devrait y avoir le détail du hors forfait sur la facture donc si vraiment y'a pasil faudrair demander à un conseiller au 614 depuis votre mobile dès mardi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4796 / 5000
Dans le suivi conso vous devez pouvoir avoir le détail normalement.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
23 / 100
@MIKE: Je vous remercie pour votre réponse.

Je n'ai aucun dépassement en cours. J'ai aussi "Pas de services payants via Mobile sur la période concernée." depuis le 1er janvier 2020.

Ces surcoûts sur ma facture sont un vrai mystère.

J'en ai aussi profité pour souscrire aux options "Blocage N° & SMS surtaxés", "Je continue à utiliser internet en vitesse réduite". Ainsi que de mettre un seuil de 0€ sur les "dépenses en services payants via Mobile".

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4796 / 5000
Hum D'accord Denis ,comme je suis client aussi je ne peux pas trop vous aider...Normalement il devrait y avoir le détail du hors forfait sur la facture donc si vraiment y'a pasil faudrair demander à un conseiller au 614 depuis votre mobile dès mardi.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
23 / 100
J'avais 2 appels vers le royaume-uni.

Je ne m'en souvenais plus, et ne m'en souvient toujours pas. Mais ils sont bien dans mon historique d'appel sur mon téléphone.