Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option netflix souscrite a mon insu ?

bonjour, j'ai récemment eu un SMS et un mail disant que j'avais souscrit a un abonnement Netflix sur ma ligne Bouygues Telecom or je n'ai pas fait cette demande... je vous ais alors contacté pour reglé le probleme et vous m'aviez dit que aucun abonnement avait été demandé sur ma ligne et que je n'allait pas être débité des 7.99€.
Je viens de recevoir ma facture du mois de Mars avec l'abonnement de Netflix alors que vous m'aviez promis que je n'allais pas être débité je veux donc me faire remboursé.

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous allons regarder ça ensemble . Avez vous un accès à votre espace client .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
12 / 100
bonjour oui j'ai un accès à mon espace client.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karen,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Ahmed
AHMED

Ahmed

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Ce matin vers 4h11 je reçois un mail bouygues me notifiant un abonnement netflix que je n'ai pas souscris, la conseillère me confirmes que cet abonnement a été réalisé en externe, mais moi je l'ai vu sur mes options souscrit Bouygues, je lui ait répondu que j'ai résilié dans la foulé sur l'application donc elle ne pourra pas le voir, elle ne comprenait pas, comment faire pour ne pas être prélevés 2 x 15,99 puisque j'ai deux lignes Téléphoniques ? pour information j'ai contacté ce matin Netflix, la conseillère m'a confirmés que je n'ai pas de compte chez eux avec mon adresse mail de compte que j'utilise avec Bouygues.
Cdt,

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

Ahmed
AHMED

Ahmed

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Lise,

je viens de mettre à jour mon profil, mon adresse mail a été ajoutée et j'ai accepté les messages privée.
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler