Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant rouge internet allumé comment faire ?

Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car j'ai reçu un message comme quoi je devais brancher mes équipements car ma demande bbox miami a été activée. Cela a été fait mais le souci est le voyant internet est toujours rouge.
Comment faire ?

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom