Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait B&Y

Bonjour je suis cliente B&Y depuis un moment (+ cliente BBox également), je souhaiterai souscrire aux offres B&Y actuelles car besoin d'augmenter les GO. Mais impossible sans changer de numero... je ne souhaite pas changer d'opérateur mais n'aurai pas le choix si je ne peux pas conserver mon numero... Merci de votre aide!

TYPHAINE
TYPHAINE

TYPHAINE

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
11 / 100
C'est quand même fou une tel différence de prix entre qqn qui change d'opérateur et qqn qui souhaite rester chez vous.
J'arrive sur le site, il y a une offre 12 euros pour 60 Go sans engagement, j'essaye de changer mon forfait et on me propose 25 euros 50Go don cplus du double du prix avec moins de service oO
Est ce que ce serait possible de bénéficier de l'offre vu le nombre d'années que j'ai passé chez Bouygues?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paolina,

Les séries limités sont uniquement accessibles en ouverture de ligne depuis internet.

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
56 / 100
bonjour, j'ai presque le même problème . ce que j'ai demandé au opérateur, de changer pour 60GO avec WE gratuit. mais on m'a colé 60GO tout court pour 15euros. maintenant je demande 100GO pour 16euros. on m'informe je ne peut pas garder mon no de TP, si je vais chez les concourants. c'est du bobard. par la loi, l'opérateur acctuel est obligé de nous laissé notre no. il suffit de demander votre RIO. merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé mais le forfait qui vous a été mis en place, vous a été proposé par le service client. Celui-ci en effet ne comprend pas les weeks-end illimité.

Le forfait incluant les appels illimités n'était proposé qu'en ouverture de ligne. Il s'agit de forfaits promotionnels non accessible aux personnes détenant déjà une offre bouygues télécom.
Comme indiqué par mes collègues, pour bénéficier de ces offres promotionnelles vous devez changer votre n° car le code RIO a été créé pour que les clients puissent changer d'opérateur sans contrainte.
Si les clients souhaitent ouvrir une nouvelle ligne mobile chez le même opérateur, la conservation du n° n'est pas possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................