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Changement de forfait B&Y

Bonjour je suis cliente B&Y depuis un moment (+ cliente BBox également), je souhaiterai souscrire aux offres B&Y actuelles car besoin d'augmenter les GO. Mais impossible sans changer de numero... je ne souhaite pas changer d'opérateur mais n'aurai pas le choix si je ne peux pas conserver mon numero... Merci de votre aide!

TYPHAINE
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Autres réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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et bien comme d'habitude vos politiques commerciales sont vraiment dégueulasse pour les client déjà chez vous. vous ne montrez aucun respect pour vos clients...

GERARD
GERARD

GERARD

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C'est incroyable de devoir aller chez un autre opérateur si l'on veut profiter d'un forfait plus intéressant. Bouygues préfère perdre ses clients. Tant pis!!

PAULE
PAULE

PAULE

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je suis dans le même cas que vous. je vais devoir résilier ma ligne pour souscrire à une meilleure offre. bandyou ne le laisse pas le choix.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Même problème ... de plus, avec COVID19, impossible de discuter avec un agent commercial. Je devrai simplement annuler mon abonnement, puis rouvrir la ligne avec une nouvelle carte SIM. Quel service client pour les abonnés fidèles !!!!

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour a tous, je confirme la meme intention que vous, actuellement le forfait est à 12€ pour 60GO, ya pas moyen d'y souscrire sans passer chez un autre opérateur. Dommage pour Bouygues, je resilie aussi

Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique. Navrée de n'avoir pu pour satisfaire.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Visiblement nous n'avons pas été à lé hauteur de vos attentes . Que se passe t'il ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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YVAN
YVAN

YVAN

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Meme problématique, je vais résilier dans la foulée étant cette façon de voir le commerce par Bouyguestel...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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même pb que vous.
je susi sur une sérié inférieur de 40 GO pour 8.99 et souhaite changer pour 100 GO et de ce fait régler 15.99/mois et apparemment on ne peut pas.
ca oblige à quitter pour un autre opérateur et revenir peut-être lors d'une autre promo.
bref j'aurais du rester chez SoSH

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Gérard,

Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger sur la situation.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous, aimerai profiter de l'offre 100go à 15,99, mais encore une fois la fidélisation du client chez bouygues n'a pas changée depuis le siècle dernier. Nous sommes en recherche chez un autre fournisseur qui offre d'autres avantages concurrentiels, et cela pour tout le foyer !
Aucun intérêts de gagner 10 nouveaux clients qui bénéficieront de tarifs avantageux pour en perdre 10 qui payaient d'avantage qu'eux. CONCLUSION: pour pouvoir profiter d'un forfait 100go, les clients actuels devront débourser 24,99/mois alors que le client qui débarque n'en déboursera que 15,99/mois, incompréhensible.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Idem ici je vais résilier mon forfait pour passer ailleurs et profiter d'une offre nouveau client puisque c'est ce qu'il faut faire... C'est bien malheureux.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Je voudrais aussi échanger sur ce sujet avec un conseiller ... impossible par telephone et Tchat!

CYRIL ET ANNIE
CYRIL ET ANNIE

CYRIL ET ANNIE

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Même problématique chez moi. Impossible de changer pour l'offre à 14€/mois (75go) ou même à 16€/mois (100go) sur nos trois lignes. Pourtant, cela fait des années que nous sommes clients mais impossible de profiter d'offres intéressantes. C'est dommage, nous allons devoir quitter Bouygues puisqu'apparemment, ils préfèrent perdre des clients que de les valoriser. Impossible d'appeler le SAV, de surcroit.

Bonjour Jeremy,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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LISE
LISE

LISE

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Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Lise, Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Navrée de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

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Bonjour Paule,

Je viens de vous envoyer un message privé afin d'échanger ensemble.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, navré de lire que vous souhaitez également nous quitter.
Malheureusement les séries spéciales c'est comme des ventes privées c'est seulement en acquisition.
Bonne soirée.
Sébastien, Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Moi je ne comprends pas ! notre famille a un forfait b and you 30go depuis 2017 à 9.99€. Comment se fait il qu'on nous fasse désormais payer 11,.. € pour 60go sans, bien sûr, qu'on en fasse la demande et là je peux vous assurer que l'on ne nous fait pas changer de numéro !
C'est ce qu'on peut appeller une arnaque ! Je n'en resterai pas là !

JEFFREY
JEFFREY

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Bonsoir,
je ne comprends pas pourquoi je suis obliger changer de forfait

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour,
Je constate que vous avez pu joindre notre service client le 15/04 et qu'une proposition commerciale vous a été faite.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEFFREY
JEFFREY

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Oui une proposition m'a été fait mais je voudrais retourner sur mon ancien forfait

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
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JEFFREY
JEFFREY

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J'avais un forfait b&you 20go a 4,99€ et souhaiterai le conserver car depuis le 13 avril mon forfait est passer a 40 go pour 3€ de plus mais je n'en ai pas besoins pour la simple raison que dans mon appartement le réseau ne passe pas.

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Jeffrey,

L'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé.
Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment tant que nous vous avons prévenu à l'avance, ce qui a été fait par mail le 12/03.

Nous ne pourrons vous remettre en place votre ancienne offre, je suis désolée.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour, j'ai le même problème !!
Actuellement : forfait à b&you 100go pour 24,99€, je souhaiterais changer pour le forfait à 75go pour 13,99€.
J'ai vu que vous proposiez maintenant aux utilisateurs chez d'autres opérateurs de souscrire ce même forfait sans changer de numéro mais ce n'est pas possible pour vos abonnés ? Je souhaiterais bien sur rester chez B&you mais sans réponse de votre part je serais dans l'obligation de passer chez la concurrence où je bénéficierais d'un forfait équivalent en gardant mon numéro... Merci d'avance pour votre réponse. Mr CHEVILLARD

Adeline
Adeline

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Bonjour , je viens de vous laisser un message pour vous donner quelques explications .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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PAOLINA
PAOLINA

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Bonjour, pareil chez moi impossible de changer mon forfait pour une série spéciale par le compte internet, est-ce que vous avez réussi ce changement ? sinon moi aussi je serai obligé de résilier mon abonnement B&You