Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'image se fige sur ma télé box sensation au bout de qq minutes. Que faire ?

L'image se fige et ne repart pas sur ma TV (box sensation) J'ai fait l'autodiagnostic et un technicien m'a rappelé (le 09/04). L'incident n'est pas mentionné dans mon espace client. J'ai appelé le 1064 qui m'a dit que l'incident n'était pas pris en charge pour le moment. Est-ce que ma demande va être traitée ou je dois changer d’opérateur ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Ceci depuis plus d'un an !! et problème jamais résolue par Bouygues !!
et ces derniers jours c'est insupportable !!
Bouygues et Orange se renvoie la balle et aucune solution.
Et là sur le forum, que vois-je... qu'il s'agirait d'un problème sur la BBox Sensation!!
Lors des multiples visites de techniciens à mon domicile ( et sans jamais rien trouver), celui ci m'a dit que les BBox doivent être changé régulièrement et la mienne jamais!!
Du coup le technicien m'a changé le modem et pas le décodeur TV, car il n'en avait pas avec lui.
Le problème persiste, peut être faut il le changer également?! Peut être devient il obsolète !!
Merci à Bouygues de répondre à cette question et de résoudre les problèmes liés à cette Bbox !!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, votre incident technique est bien pris en charge par le service technique suite à votre appel 09/04. Un sms de confirmation vous a été envoyé afin de vous le confirmer.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rétablir vos services au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER-DIMITRI
XAVIER-DIMITRI

XAVIER-DIMITRI

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
mon décodeur TV se fige toutes les 2 minutes. La réception était de plus en plus mauvaise ces dernières semaines, il fallait redémarrer le décodeur plusieurs fois par jour.
Maintenant, au bout de deux minutes, il faut changer de chaîne et revenir pour récupérer l'image et le son, sinon cela se fige au bout de deux minutes et plus rien.
Deux minutes après, ça recommence!
Pouvez-vous remplacer le décodeur svp, j'ai déjà fait le dépannage en ligne à plusieurs reprises et si cela résoud parfois le problème temporairement, il revient toujours.

Merci d'avance