Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma Bbox apparait comme non active et quand je veux avoir accès aux factures elles n'apparaissent pas ?

Sur mon espace client les factures de ma ligne mobile apparaissent mais pas celles de ma bbox Pourquoi ?.
Je n'y ai pas accès et je ne peux donc pas vérifier le montant de cette dernière qui m'a été proposé en décembre dernier pour 19,90 € par moi pendant 1 an puis 37,90 € ce pourquoi j'ai accepté l'abonnement. J'aimerai aussi modifié la date de prélèvement de la facture au début du mois, mais je ne peux pas. Parce que je n'y ai pas accès.
Je vous remercie par avance.
Laëtitia ************

LAËTITIA
LAËTITIA

LAËTITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laëtitia,

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse, je me permets de vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................