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Ma commande

Ma carte Sim expédiée en lettre prioritaire depuis le 04 Avril 2020, mais rien reçu à ce jour

Bonjour,

En date du 02 avril 2020, j'ai commandé une carte Sim. Vous l'avez expédié en lettre prioritaire le 04 avril
Or, a ce jour, je n'ai rien reçu.

Le numéro de ma commande est n°555108363

Qu'est ce que Je dois faire ?

Cordialement
Joel ******

JUAN JOEL
JUAN JOEL

JUAN JOEL

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Réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Par contre le prélèvement a été fait, il n'y a pas eu de retard la dessus...
(Votre service téléphonique est censé être disponible jusqu'à 19h du lundi au samedi, à 16h on m'indique que le service est fermé et qu'il faut rappeler pendant les heures d'ouvertures..)

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Juan,

A la suite des modifications des dates de collecte et de distribution, le délai de livraison est de 10 jours actuellement

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mathilde,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Dans le contexte actuel, le service de Suivi des Commandes est exceptionnellement joignable de 9h à 17h du lundi au vendredi. Je vous invite à insister régulièrement pour les avoir en ligne.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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je connais exactement le même problme et aux mêmes dates pour deux cartes sim!

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Le contexte sanitaire actuel et la réorganisation des services postaux allongent les délais de livraison à 10 jours.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JUAN JOEL
JUAN JOEL

JUAN JOEL

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Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de carte sim et je viens de recevoir un dernier rappel sur ma boite mail pour l'activation de ma carte sim!!!

"Bonjour,

Nous vous avons envoyé votre commande n°555108363, passée le 02/04/2020.

A ce jour, votre ligne n'a toujours pas été activée.

Pour en profiter dès à présent :

Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés, rendez-vous sur la page ""

Merci de votre confiance,
L'équipe Bouygues Telecom"

Ça fait déjà plus de 10 jours de délais

Donc quoi faire alors ?

Bien cordialement

Johanna
Johanna

Johanna

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4
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Equipe

Bonjour Juan,

N'hésitez pas à procéder au renvoi d'une nouvelle carte sim directement sur votre suivi de commande.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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